Survival RPG 3: Lost in time adventure retro 2d APK MOD [v.1.9.18] pour Android

Survival RPG 3: Lost in Time Adventure Retro 2D [v1.9.18]
Publisher
Genre
Taille 18 millions
Dernière version 1.9.18
Obtenez-le
Mise à jour 25 janvier 2022
Télécharger la dernière version

Description de Survival RPG 3: Lost in time adventure retro 2d [1.9.18]

Survival RPG 3: Lost in time adventure retro 2d [1.9.18] mis à jour le Mardi janvier 25, 2022 est le jeu de rôle pour Android développé par Bew Games inc.

Survival RPG 3: Lost in time est le troisième jeu de la série rétro d'aventure Survival RPG. C'est un jeu rétro RPG 2d (jeux de rôle) et un jeu hors ligne gratuitement. Dans cet épisode, vous êtes perdu dans le temps et vous vous téléportez à différentes chronologies. Combattez les dinosaures et les dragons à travers le temps et les époques. C'est un jeu d'aventure RPG de survie et d'exploration qui combine des quêtes, de l'exploitation minière et de l'artisanat dans un univers de pixel art de style rétro fantastique 2d.

Dans le premier jeu, vous exploriez pour trouver un trésor perdu. Dans le second, vous avez trouvé un artefact légendaire, vous êtes devenu un butineur et un expert en artisanat.

Maintenant, une nouvelle aventure RPG hors ligne vous attend. Combattez des dragons, des dinosaures et d'autres créatures étranges dans différentes chronologies. Essayez de trouver ce qui se passe dans la chronologie et téléportez-vous à différentes époques et époques. Vous combattrez dans le futur, combattrez des dinosaures à l'époque jurassique et des dragons à l'époque médiévale. Vous pouvez jouer au jeu hors ligne gratuitement.

Pour réussir, vous devrez explorer différentes époques et époques: Une réalité future alternative, médiévale avec des dragons, Jurassique avec des dinosaures. Terminez des quêtes, résolvez des énigmes, aidez d'autres personnages, devenez un expert en cueillette et rassemblez, extrayez et fabriquez des objets, combattez des monstres dans ce jeu de RPG rétro (jeu de rôle). Des aventures hors ligne vous attendent.

Caractéristiques :

- 7 chapitres d'histoire qui vous téléporteront à travers le temps.
- Exploration de plus de 50 donjons, cavernes, villes et maisons.
- Plus de 220 objets à rassembler, extraire et fabriquer.
- Plusieurs quêtes et personnages de jeu de rôle pour vous aider dans votre voyage.
- 85 recettes d'artisanat que vous débloquerez au cours de votre aventure et de votre exploration.
- Craft des outils pour vous aider.
- Découvrez des objets cachés.
- Fourrage pour la nourriture et deviens l'expert en cueillette.
- Trouvez des trésors cachés avec des cartes au trésor.
- Combattez plus de 40 monstres différents, y compris des dinosaures et des dragons.
- Explorez et résolvez plusieurs énigmes.
- Explorez 3 époques et chronologies différentes: future, médiévale et jurassique.
- Style RPG rétro classique de la vieille école.
- Jeu hors ligne gratuit.

Profitez de Survival RPG: Lost in time. Un jeu hors ligne gratuit dans un style rétro 2d. Téléportez-vous dans le temps, combattez les dragons et les dinosaures. Explorez plusieurs époques, le futur, le médiéval et le jurassique. Rassemblez et récoltez des objets. Survivez et aidez à sauver l'humanité!

Suivez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/survivaladventurethegame/

Quoi de neuf dans Survival RPG 3: Lost in time adventure retro 2d [1.9.18]

- Le mode défi est maintenant disponible

- Le boss dans le volcan sera plus facile

- Plusieurs petites améliorations

mojo - Editeur d'histoires vidéo pour Instagram VivaVideo - Éditeur vidéo et créateur de vidéo Speed ​​Camera Detector Gratuit Muay Thai Fighting Clash: origine de la boxe 2018 Doodle Master - Glow Art Concasseur de mines au ralenti Guild of Heroes - Fantasy RPG Solitairica Rédaction d'essais (anglais / hindi) Guntoss: Bras de cyborg Heroes of War: RPG inactif de la Seconde Guerre mondiale Ultimate Forest Simulator Musique de jeux rétro - 8bit, Chiptune, SID Proxy VPN par Hexatech - VPN sécurisé et VPN illimité Fairy Knights: RPG basé sur l'histoire Simulateur de vie ultime Guerre d'avion: Wings of Warplane AR Ruler App - Ruban à mesurer et caméra à planifier

Télécharger Survival RPG 3: Lost in time adventure retro 2d MOD APK Dernière version pour Android

Télécharger (18M)

All Survival RPG 3: Perdu dans le temps aventure rétro 2d MOD Versions

5/5 - (36994 voix)

Recommandé pour vous

Laisser un commentaire

Games Apps

Survival RPG 3: Lost in time adventure retro 2d APK MOD [v.1.9.18] for Android

Survival RPG 3: Lost in time adventure retro 2d [v1.9.18]
Publisher
Genre
Size18M
Latest Version1.9.18
Get it On
Update January 25th, 2022
Download Latest Version

Description of Survival RPG 3: Lost in time adventure retro 2d [1.9.18]

Survival RPG 3: Lost in time adventure retro 2d [1.9.18] updated on Tuesday January 25, 2022 is the Role Playing for Android developed by Bew Games inc.

Survival RPG 3: Lost in time is the third game of the Survival RPG adventure retro series. It is a 2d RPG retro game (role-playing games) and an offline game for free. On this episode, you are lost in time and teleport to different timelines. Fight dinosaurs and dragons through time and eras. It is a survival and exploration RPG adventure game that combines quests, mining and crafting in a 2d fantasy retro style pixel art universe.

In the first game, you were exploring to find a lost treasure. In the second, you found a legendary artifact, you became a forager and crafting expert.

Now, a new offline RPG adventure awaits you. Fight dragons and dinosaurs and other strange creatures in different timelines. Try to find what is happening to the timeline and teleport yourself to different time and eras. You will fight in the future, fight dinosaurs in the Jurassic era and dragons in the medieval era. You can play the game offline for free.

In order to succeed, you will have to explore different times and eras: An alternate future reality, medieval with dragons, Jurassic with Dinosaurs. Complete quests, solve puzzles, help other characters, become a forager expert and gather, mine and craft items, fight monsters in this retro RPG game (role-playing game). Offline adventures await you.

Features:

– 7 story chapters that will teleport you through time.
– Exploration of more than 50 dungeons, caverns, towns and houses.
– More than 220 items to gather, mine and craft.
– Multiple roleplay quests and characters to help you in your journey.
– 85 crafting recipes that you will unlock during your adventure and exploration.
– Craft tools to help you.
– Discover hidden items.
– Forage for food and become the forager expert.
– Find hidden treasures with treasure maps.
– Fight more than 40 different monsters including dinosaurs and dragons.
– Explore and solve multiple puzzles.
– Explore 3 different eras and timeline: Future, medieval and Jurassic.
– Classic retro old school RPG style.
– Offline game for free.

Enjoy Survival RPG: Lost in time. An offline game for free in a 2d retro style. Teleport through time, fight dragons and dinosaurs. Explore multiple eras, the future, medieval and Jurassic. Gather and forager items. Survive and help save humanity!

Follow us on Facebook: https://www.facebook.com/survivaladventurethegame/

Whats new of Survival RPG 3: Lost in time adventure retro 2d [1.9.18]

- Challenge mode is now available

- The boss in the volcano will be easier

- Multiple small improvements

Impossible Tracks - Ultimate Car Driving Simulator iCompass - iOS Compass, iPhone style Compass Tiny Miner M.U.D. Rally Racing Night Vision - Stealth Green Icon Pack Prime pagine Pro Casino Crime Peak – Brain Games & Training Anoo Icon (Beta) Fin & Ancient Mystery: platformer adventure Xperia - Icon Pack Driving Car Simulator Jewellust Xmas Math Exercises for the brain, Math Riddles, Puzzle Dungeon Shooter V1.3 : The Forgotten Temple ISS on Live: ISS Tracker and Live Earth Cams Star Fighter 3001 Pro OVERDOX

Download Survival RPG 3: Lost in time adventure retro 2d MOD APK Latest Version for Android

Download (18M)

Recommended for You

Leave a Comment