Match Hit - Puzzle Fighter APK MOD [v.1.6.1] pour Android

Match Hit - Puzzle Fighter [v1.6.1]
Publisher
Genre
Taille 91 millions
Dernière version 1.6.1
Obtenez-le
Mise à jour 9 janvier 2022
Télécharger la dernière version

Description de Match Hit - Puzzle Fighter [1.6.1]

Match Hit - Puzzle Fighter [1.6.1] mis à jour le Dimanche janvier 9, 2022 est le Puzzle pour Android développé par SayGames Ltd

Description de l'application

Match Hit – Combats de rue avec de la nourriture de rue ! ??

Match Hit - Puzzle Fighter

Frappez au-dessus de votre poids dans ce jeu de combat de match 3 super amusant et complètement original où l'association est le moyen de porter des coups sur vos adversaires - plus vous pouvez connecter un type de malbouffe ensemble, plus vous frappez fort. Écharpez des chapelets de hot-dogs 🌭, de hamburgers, de beignets 🍩 et de croustilles pour mettre une vraie puissance derrière votre punch et éliminer la farce d'un flot incessant de défis.

Suivez la voie du lutteur de sumo 🤼 et prenez votre alimentation au sérieux pour donner une sérieuse raclée à vos adversaires !

🔥 Un jeu aux manières terribles à table ! ??

Match Hit - Puzzle Fighter

Qui a besoin d'une alimentation variée ? Associez autant de produits alimentaires du même type que possible dans une seule chaîne pour infliger un maximum de dégâts de poing à votre adversaire 😎. De longues chaînes vous donneront des multiplicateurs pour votre prochaine attaque. Mais rappelez-vous, vous devrez battre plusieurs adversaires pour arriver à la fin du niveau, et certains sont tout aussi bien nourris que vous, vous devrez donc rationner vos friandises et élaborer des stratégies pour briser les barrières du match 3 et construire les attaques combo ultimes au bon moment si vous voulez survivre.

Ne dépensez pas tout votre argent de poche 💵 en malbouffe ! Collectez des pièces pour terminer les niveaux et pour des attaques combo particulièrement astucieuses, et utilisez-les pour améliorer les capacités de votre héros, en vous assurant qu'il a la force et l'endurance nécessaires pour affronter des adversaires toujours plus puissants et des boss super coriaces. Trouvez la meilleure façon de répartir vos gains entre trois paramètres (santé, dégâts et pièces) et trouvez l'équilibre parfait dans le jeu pour votre gastronome de combat de rue.

👊 La malbouffe est mauvaise pour la peau ! Eh bien, obtenez-en un autre ! Dans Match Hit, il y a des dizaines de tenues impressionnantes à collectionner au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, alors grignotez et frappez pour gagner plus de niveaux et garder vos héros dans de nouveaux fils savoureux.

Match Hit - Puzzle Fighter

Ne jouez pas avec votre nourriture ! Sortez votre indigestion chronique sur une gamme d'adversaires divertissants, des voyous de la rue aux flics en passant par le personnel des transports et les employés de bureau, qui sont tous étonnamment chamois et incroyablement agressifs. Vous aurez besoin d'un appétit gargantuesque pour continuer à les assortir et les éliminer tous !

Tout le monde se battait contre la malbouffe !

Prenez une pizza dans l'action dans ce jeu de combat génial et divertissant qui satisfera vraiment vos envies de match 3. Lorsque les jetons sont bas, procurez-vous rapidement des aliments assortis pour envoyer une rafale de coups à vos adversaires affamés, et assurez-vous simplement qu'il vous reste quelque chose dans le camion de nourriture pour lorsque vous atteignez les boss vraiment lourds.

Match Hit - Puzzle Fighter

Avez-vous l'estomac pour une vraie action de combat de rue? Alors téléchargez Match Hit maintenant !

Quoi de neuf sur Match Hit - Puzzle Fighter [1.6.1]

-Prenez un compagnon pour vous accompagner dans vos batailles pleines de rage

-Nouveaux effets visuels de combat actualisés

-Ayez votre voyage de départ avec de superbes récompenses chaque jour où vous vous connectez comme des pierres précieuses, des armes, des animaux de compagnie !

Race chats utilisant des compétences magiques: Evolve And Create Stickman Warriors - Combat d'ombre de super dragon Dustoff Heli Rescue 2: Combat de l'armée de l'air militaire King's Bounty Legions: Jeu de stratégie tour par tour Crush Ice Bonsaï KWGT Tizi Town - Mes jeux d'école Stickman Dragon Fight - Guerriers Super Stick Stickninja Smash - Combat de Kung Fu avec Stickman Détruire les intérieurs de la maison Smash Créateur de rythme hip hop - PRO FEfectum - Ralenti, vidéo inverse, vidéo rapide Flash samouraï Cartographier ma course par Under Armour Tapez Odyssey Adventure Action Idle Tap Clicker RPG Raid fatal Mineur de tour inactif Wonder Knights VIP: jeu de rôle rétro

Télécharger Match Hit - Puzzle Fighter MOD APK Dernière version pour Android

Télécharger (91M)
5/5 - (27616 voix)

Recommandé pour vous

Laisser un commentaire

Games Apps 1mod

Match Hit - Puzzle Fighter APK MOD [v.1.6.1] for Android

Publisher
Genre
Size 91M
Latest Version 1.6.1
Get it On
Update January 9th, 2022
Download Latest Version

Description of Match Hit - Puzzle Fighter [1.6.1]

Match Hit - Puzzle Fighter [1.6.1] updated on Sunday January 9, 2022 is the Puzzle for Android developed by SayGames Ltd

App description

🥊 Match Hit – Street fighting with street food! 🥊

Match Hit - Puzzle Fighter

Punch above your weight in this super-fun and completely original match 3 fighting game where matching is the way to land blows on your opponents – the more of one type of junk food you can connect together, the harder you hit. Scarf down strings of hotdogs 🌭, burgers, donuts 🍩, and potato chips to put some real power behind your punch and knock the stuffing out of an endless stream of challenges.

Follow the way of the sumo 🤼 wrestler and get serious about your eating to give your opponents a serious beating!

🔥 A game with terrible table manners! 🔥

Match Hit - Puzzle Fighter

👊 Who needs a varied diet? Match as many foodstuffs of the same type as you can in a single string to do maximum punching damage to your opponent 😎. Long strings will give you multipliers for your next attack. But remember, you’ll have to beat multiple opponents to get to the end of the level, and some are just as well-fed as you, so you’ll need to ration your treats and strategize to break down match 3 barriers and build the ultimate combo attacks at just the right moment if you want to survive.

👊 Don’t spend all your pocket money 💵 on junk food! Collect coins for completing levels and for particularly artful combo attacks, and use them to level up your hero’s abilities, ensuring they have the strength and stamina to take on strings of ever more powerful opponents and super-tough bosses. Work out the best way to apportion your winnings between three parameters—health, damage, and coins—and find the perfect balance in the game for your street-fighting foodie.

👊 Junk food’s bad for your skin! Well then, just get another one! In Match Hit there are dozens of awesome outfits to collect as you progress through the game, so get munching and punching to win more levels and keep your heroes in tasty new threads.

Match Hit - Puzzle Fighter

👊 Don’t play with your food! Take out your chronic indigestion on a range of entertaining opponents, from street thugs to cops to transport staff to office workers, all of whom are surprisingly buff and astonishingly aggressive. You’ll need a gargantuan appetite to keep matching and take them all out!

Everybody was junk food fighting!

Grab a pizza the action in this awesome and entertaining fighting game that’ll really satisfy your match 3 cravings. When the chips are down, get matching foodstuffs fast to send a flurry of blows at your hungry opponents, and just make sure you’ve got something left in the food truck for when you reach the really weighty bosses.

Match Hit - Puzzle Fighter

Have you got the stomach for some real street fighting action? Then download Match Hit now!

Whats new of Match Hit - Puzzle Fighter [1.6.1]

-Grab a companion to accompany you on your rage infused battles

-Refreshed new combat VFX

-Have your starter journey with great rewards each day you log in like gems, weapons, pets!

Charterstone: Digital Edition Cxxdroid - C++ compiler IDE for mobile development Dorland's Illustrated Medical Dictionary Restaurant Renovation LIBRA FOR KWGT ID Photo (Passport, Driver's license, Resume, etc) 3B Meteo - Weather Forecasts Merge Sword - Idle Blacksmith Master Doodle Jump Adventure HELI 100 Japanese Kanji Study Gunny Mobi - Bắn Gà Teen & Cute Taxi: Revolution Sim 2019 Battle Forces - FPS, online game No One Escape Cricket Clash - 3D Cricket Games Fairy Kingdom: World of Magic and Farming Castaway Fortnight: Rules of Survival

Download Match Hit - Puzzle Fighter MOD APK Latest Version for Android

Download (91M)

Recommended for You

Leave a Comment