Dead War - Walking Zombie shooter - jeux de survie APK MOD [v.0.7] pour Android

Dead War - jeu de tir zombie ambulant - jeux de survie [v0.7]
Publisher
Genre
Taille 72 millions
Dernière version 0.7
Obtenez-le
Mise à jour 8 janvier 2022
Télécharger la dernière version

Description de Dead War - jeu de tir zombie ambulant - jeux de survie [0.7]

Dead War - jeu de tir zombie ambulant - jeux de survie [0.7] mis à jour le Samedi 8 janvier 2022 est le jeu de rôle pour Android développé par Duo Play Games

Description de l'application

Jeu de tir sur zombies – Jeux de survie

Dead War - jeu de tir zombie ambulant - jeux de survie

La guerre des zombies va commencer dans cette ville polygonale. Le jeu hors ligne Zombie est plein d'action et de sensations fortes. Les zombies ambulants essaient de prendre le contrôle de la ville morte dans ce jeu de zombies. Votre devoir est de vous battre pour la survie alors que les zombies deviennent de plus en plus dangereux. Éliminez tous les zombies dans cette apocalypse zombie et soyez le survivant du tireur ! Maintenez la gâchette et tirez sur les zombies et ne relâchez jamais la gâchette.

Maintenez la gâchette et tirez :
Les zombies marchent dans la ville et la ville. Votre cible principale est les zombies dans ce jeu de survie à la guerre morte. mort en gardant votre doigt sur la gâchette et suivez la règle "tuez-les tous". Vous serez mort si un zombie s'approche de vous.

Jeux de tir hors ligne en style polygone :

Dead War - jeu de tir zombie ambulant - jeux de survie

C'est le meilleur jeu de tir hors ligne où un joueur doit survivre et être le meilleur commando. Soyez le dernier homme debout en tuant tous les zombies pour éviter la mort. Comme les autres chasseurs, vous devez chasser les zombies et être le dernier homme debout dans la guerre des zombies. Les zombies sont fous et ils viennent de partout. Si vous voulez vivre en vie, acceptez votre devoir et combattez pour la survie dans une apocalypse zombie dans les jeux hors ligne gratuits 2021. Ce jeu d'armes à feu est un jeu de zombies hors ligne où vous jouez avec différentes armes.

REJOIGNEZ LE BATTLE PASS DANS ZOMBIE APOCALYPSE :
Dans ces jeux de zombies insensés en 3D, les zombies ont diverses capacités mortelles. Alors planifiez votre stratégie en conséquence, car les zombies se dirigent vers les chasseurs. Tuez les zombies pour survivre et devenez le meilleur chasseur dans ce véritable jeu de tir hors ligne ! Devenez le meilleur chasseur à éviter les attaques de zombies dans Zombie Shooter 3D.

Caractéristiques de Dead War – shooter zombie ambulant – jeux de survie :

Dead War - jeu de tir zombie ambulant - jeux de survie

Ceci est un jeu de zombies hors ligne.
Les zombies marchent vers le joueur car le joueur a une position.
Le joueur est chargé d'armes puissantes dans cette guerre de zombies.
Les effets sonores sont incroyables dans ces jeux de zombies gratuits.
Le gameplay est simple et addictif pour lutter contre les zombies morts.
Un tireur d'élite réaliste et un effet de zoom sont également ajoutés.

Dead War - jeu de tir zombie ambulant - jeux de survie

Téléchargez maintenant ce jeu de tir zombie fps pour combattre dans ZOMBIE APOCALYPSE. Il est disponible en style polygone. Maintenez la gâchette contre les zombies morts et soyez le meilleur tireur dans ce jeu de tir zombie. Profitez de nos zombies tireurs d'élite ou de notre chasseur de zombies en mode FPS.
Donnez votre avis pour améliorer ce jeu de zombies.

Quoi de neuf de Dead War - jeu de tir zombie ambulant - jeux de survie [0.7]

NOUS avons mis à jour le Dead Wargame et cette mise à jour inclut

meilleurs graphismes et plan de match

bug mineur corrigé et amélioration des performances

nouveaux modes de jeu

plan addictif et bien plus

Textro: vidéo textuelle animée Elara KWGT - Widgets basés sur des thèmes Caméra FX manuelle - FX Studio Transformateurs Angry Birds Diffusion d'étoiles Mes amis Tom Talking Ragdoll Démontage La dernière route - Création Zombie Hospital Tycoon: Jeu de gestion d'inactivité Calculatrice CITIZEN [sans publicité] Blade & Wings: 3D Fantasy Anime du destin et légendes Tous les Video Audio Converter PRO Pack d'icônes de cartes (nouveau) - Icônes les plus uniques Film Maker Pro - Free Movie Maker & Video Editor BASEBALL 9 La vengeance du guerrier Medicine Dash - Jeu de gestion du temps dans les hôpitaux Voyage de givre

Télécharger Dead War - Walking Zombie shooter - jeux de survie MOD APK Dernière version pour Android

Télécharger (72M)
5/5 - (138 voix)

Recommandé pour vous

Laisser un commentaire

Dead War - walking Zombie shooter - survival games APK MOD [v.0.7] for Android

Dead War - walking Zombie shooter - survival games [v0.7]
Publisher
Genre
Size 72M
Latest Version 0.7
Get it On
Update January 8th, 2022
Download Latest Version

Description of Dead War - walking Zombie shooter - survival games [0.7]

Dead War - walking Zombie shooter - survival games [0.7] updated on Saturday January 8, 2022 is the Role Playing for Android developed by Duo Play Games

App description

Zombie shooter game – Survival Games

Dead War - walking Zombie shooter - survival games

Zombie warfare is going to start in this polygon city. Zombie offline game is full of action and thrill . Walking zombie are trying to take control of the dead city in this Zombie game . Your duty is to fight for the survival as zombies are getting more dangerous .Eliminate all the zombies in this zombie apocalypse and be the shooter survivor! Hold trigger and shoot zombies and never release the trigger .

Hold Trigger and shoot :
Zombies are walking in town and city .Your main target is zombies in this dead war survival game .Its important to make a strategy to kill them all because zombies are walking in squad and they are the best fighter in this zombie shooting game .Stop the dead by keeping your finger on the trigger and follow the rule “kill them all” .You will be dead if zombie approached you .

Shooting games offline in polygon style :

Dead War - walking Zombie shooter - survival games

This is the best shooting game offline where a player needs to be survive and be the best commando . Be the last man standing by killing all zombies to avoid death. Like other hunters ,You need to hunt zombies and be the last man standing in the zombie war . Zombies are mad and they are coming from all over .If you want to live alive than accept your duty and Fight for survival in a zombie apocalypse in free offline games 2021. This gun game is offline zombie game where you play with different weapons .

JOIN BATTLE PASS IN ZOMBIE APOCALYPSE :
In this insane zombie games 3d, zombies have various deadly killing abilities. So plan your strategy accordingly as Zombies are walking towards hunters .Kill zombies for survival and become the best hunter in this true offline shooting games! Become the best hunter avoid of zombie attack in Zombie Shooter 3D .

Features of Dead War – walking Zombie shooter – survival games :

Dead War - walking Zombie shooter - survival games

This is an offline zombies game.
Zombies are walking towards player as player have one position.
Player is loaded with powerful weapons in this Zombie warfare .
Sound effects are amazing in this free zombie games .
Gameplay is simple and addictive to battle against dead zombies .
Realistic sniper and zoom effect is also added .

Dead War - walking Zombie shooter - survival games

Download Now this fps zombie shooter game to fight in ZOMBIE APOCALYPSE . Its available in polygon style . Hold the trigger against dead zombies and be the best shooter in this Zombie shooter game . Enjoy our sniper zombies or zombies hunter in FPS mode .
Provide your feedback to improve this zombie game .

Whats new of Dead War - walking Zombie shooter - survival games [0.7]

WE Updated the Dead Wargame and This update include

better graphics and game plan

minor bug fixed and performance improvement

new game modes

addictive plan and much more

Dark Quest 2 Death Rover - Space Zombie Racing Demolition Derby 3D UCCW - Ultimate custom widget Dirty Money: the rich get richer! App Lock Modern War Choppers: Wargame Shooter PvP Warfare Eggbun: Learn Korean Fun Crazy Climber! Stickfight Infinity Police Truck Gangster Car Chase Music Speed Changer Car Simulator Civic: City Driving Boom Karts - Multiplayer Kart Racing VRTV VR Video Player Lightleap by Lightricks PackageRadar Magic Cat Piano Tiles - Pet Pianist Tap Animal

Download Dead War - walking Zombie shooter - survival games MOD APK Latest Version for Android

Download (72M)
5/5 - (138 votes)

Recommended for You

Leave a Comment