Manor Cafe APK MOD [v.1.127.18] pour Android

Manor Cafe [v1.127.18]
Publisher
Genre
Taille 98 millions
Dernière version 1.127.18
Obtenez-le
Mise à jour 10 janvier 2022
Télécharger la dernière version

Description de Manor Cafe [1.127.18]

Manor Cafe [1.127.18] mis à jour le Lundi Janvier 10, 2022 est le Puzzle pour Android développé par GAMEGOS

Associez des pièces et résolvez des énigmes pour concevoir le manoir et le jardin de votre restaurant de rêve! Manor Cafe est le foyer de délicieuses recettes et de personnages intéressants!

- Échangez et associez des objets pour battre des niveaux de correspondance de conception unique!
- Montrez vos compétences en design et rénovez le restaurant avec des décors impressionnants!
- Découvrez le mystère et faites partie d'une histoire passionnante avec de nombreux personnages intéressants!
- Débloquez des plats savoureux et apprenez de nouvelles recettes!
- Vous pouvez jouer à Manor Cafe hors ligne!
- Toute cette aventure amusante est GRATUITE!

Vous avez rêvé en achetant ce vieux manoir de restaurant obsolète: redonner toute sa splendeur à la décoration et à la réouverture de toutes les belles parties comme le bar, la salle à manger et le jardin. Rencontrez Meg, la directrice du restaurant, et Bruno, le chef énervé, et faites partie de leur vie captivante! Jouez et battez les niveaux de match-3 et gagnez des étoiles pour décorer votre café. Découvrez l'histoire fascinante en bougeant, rencontrez des personnages passionnants et débloquez des plats savoureux! Si vous êtes un amateur de jeux de réflexion, de maison et de design de cuisine, Manor Cafe est fait pour vous!

Faire correspondre des objets n'a jamais été aussi amusant! Parmi tous les jeux de match-3, Manor Cafe occupe une place de choix avec des dizaines de puissants boosters, des super bonus et un scénario unique, des personnages amusants et l'atmosphère animée d'un restaurant ouvert! Vous ne vivrez jamais un moment d'ennui dans le monde fou de Manor Cafe! Ce qui le rend différent des autres jeux de café et des jeux de correspondance 3, ce ne sont pas seulement les articles de décoration exceptionnellement somptueux ou le menu de plats délicieux, mais également le gameplay unique qui fusionne match trois et transformation de café! Trouvez les meilleures idées de chambres et de paysages et donnez à votre espace de restauration le sentiment d'être à la maison!

Suis nous sur Facebook!
https://www.facebook.com/manorcafegame/

Vous avez des problèmes en jouant au Manor Cafe ou avez des suggestions / commentaires? Nous aimerions avoir de vos nouvelles!
Utilisez le bouton Contact dans les paramètres lorsque vous êtes dans le jeu ou envoyez-nous un courrier électronique à l'adresse suivante:
[email protected]

Quoi de neuf au Manor Cafe [1.127.18]

• NOUVEAUX NIVEAUX! De nouveaux niveaux 30 amusants et stimulants vous attendent!

• NOUVELLES TACHES! Téléchargez et continuez l'histoire où vous l'avez laissée!

• Améliorations du gameplay et corrections de bugs mineurs.

Assurez-vous de mettre à jour la dernière version de Manor Cafe! Nous ajoutons de nouveaux niveaux chaque semaine. On se voit dans le jeu!

Application de jeûne - Fasting Tracker & Intermittent Fast la cavalière, Tap Tap Dig - Jeu de clic au ralenti Recettes Java Magic Universal ViewFinder Batterie Doctor-Battery Life Saver & Batterie Refroidisseur Flutter: Sanctuaire des étoiles Baby Shark Match: Confiture d'Océan Stickman Ghost: Ninja Warrior: Jeu d'action hors ligne Photo Sherlock - Recherche d'images inversée Le Hacker solitaire Raids & Puzzles: RPG Quest Stick Super: Hero - Strike Fight pour la légende des héros Musique de méditation - Relax, Yoga Gangstar vs Cops QuestLa quête du bureau Graphix - palette de couleurs d'images et de fonds d'écran Pulsar Music Player - Lecteur Mp3, lecteur audio

Télécharger Manor Cafe MOD APK Dernière version pour Android

Télécharger (98M)

Toutes les versions MOD du Manoir Café

5/5 - (1254071 voix)

Recommandé pour vous

Laisser un commentaire

Games Apps

Manor Cafe APK MOD [v.1.127.19] for Android

Manor Cafe [v1.127.19]
Publisher
Genre
Size98M
Latest Version1.127.19
Get it On
Update January 27th, 2022
Download Latest Version

Description of Manor Cafe [1.127.19]

Manor Cafe [1.127.19] updated on Thursday January 27, 2022 is the Puzzle for Android developed by GAMEGOS

Match pieces and solve puzzles to design your dream restaurant mansion and garden! Manor Cafe is the home for tasty recipes and interesting characters!

– Swap and match items to beat uniquely designed match-3 levels!
– Show your design skills and renovate the restaurant with awesome decors!
– Uncover the mystery and be a part of an exciting story with many interesting characters!
– Unlock tasty foods and learn new recipes!
– You can play Manor Cafe offline!
– All this fun-filled adventure is FREE!

You had one dream when you bought this old and outdated restaurant mansion: bringing its full glory back by decorating and re-opening all the beautiful parts like the bar, dining hall and the garden. Meet Meg the restaurant manager and Bruno the angry chef and be a part of their gripping life! Play and beat match-3 levels and earn stars to decorate your cafe. Uncover the intriguing story as you move, meet exciting characters and unlock tasty foods! If you’re a fan of puzzle games, house and kitchen design games, Manor Cafe is just the game for you!

Matching items has never been more fun! Among all the match-3 games, Manor Cafe has a special place with tens of powerful boosters, super power ups and unique storyline, funny characters and the lively atmosphere of an open restaurant! You’ll never live a dull moment in the crazy world of Manor Cafe! What makes it different than other cafe games and match 3 games is not only the exceptionally gorgeous decor items or the delicious food menu, but also the unique gameplay that merges match three and cafe makeover! Find best ideas for rooms and land scapes and make your restaurant space feel like a home!

Follow us on Facebook!
https://www.facebook.com/manorcafegame/

Facing issues while playing Manor Cafe or have suggestions/feedback? We would love to hear from you!
Use the Contact button in settings while you are in the game or email us at:
[email protected]

Whats new of Manor Cafe [1.127.19]

• NEW LEVELS! Fun and challenging 30 new levels are waiting for you!

• NEW TASKS! Download and continue the story where you left off!

• Gameplay improvements and minor bug fixes.

Make sure to update to the latest version of Manor Cafe! We add new levels each week. See you in the game!

Crazy Open World Driver - Taxi Simulator New Game Music Player Mp3 Twisted Car Road Tengrinews Kazakhstan Idle High School Tycoon Idle Arena - Clicker Heroes Battle Flipd — Stay Focused, Remove Distractions Enigmatis 3: The Shadow of Karkhala (Full) Brazilian Ship Games Simulator Heart's Medicine - Season One ❤️ Heroes Strike Offline - MOBA & Battle Royale Turbo Snake KUBOOM 3D: FPS Shooter Grim Defender - Castle & Tower Defense Gunny Mobi - Bắn Gà Teen & Cute Touch Macro Pro - Auto Touch WiFi Automatic - WiFi auto connect Phone

Download Manor Cafe MOD APK Latest Version for Android

Download (98M)

Recommended for You

Leave a Comment