FEI Equestriad World Tour APK MOD [v.1.40] pour Android

Tournée mondiale FEI Equestriad [v1.40]
Publisher
Genre
Taille 61 millions
Dernière version 1.40
Obtenez-le
Mise à jour 11 janvier 2022
Télécharger la dernière version

Description de FEI Equestriad World Tour [1.40]

FEI Equestriad World Tour [1.40] mis à jour le Mardi janvier 11, 2022 est le Sports pour Android développé par GoGallop Studios

Description de l'application

Le FEI Equestriad World Tour offre la meilleure expérience équestre de sa catégorie à un large éventail de joueurs, de ceux qui souhaitent se concentrer sur leur équitation aux joueurs occasionnels qui préfèrent l'équitation, le saut et le plaisir équestre familial ! Le seul jeu équestre officiel et licencié FEI !

Tour du monde équestre FEI

–| Jeu d'équitation d'événement équestre de classe mondiale |–
Une représentation réaliste du sport équestre de 3 jours de compétitions passionnantes de saut d'obstacles, de cross-country et de dressage. Depuis votre propre domaine, nous guidons les joueurs à travers les bases de la maîtrise de l'équitation équine. Une fois que vous aurez maîtrisé certaines compétences équines dans les épreuves de qualification, vous passerez aux épreuves de concours hippiques 5* étoiles sous licence officielle de Badminton, Burghley et Kentucky ainsi qu'à l'épreuve internationale australienne 3DE, où vous serez évalué sur le chronométrage, le contrôle et même le cavalier. et l'apparence du cheval.
–| Entraînez, nourrissez et personnalisez votre cheval |–

Tour du monde équestre FEI

Plus vous entraînez et nourrissez votre cheval, plus il sera performant. Les fans d'équitation seront également ravis des fonctionnalités de personnalisation qui permettent aux joueurs de créer des éléments uniques pour leur duo d'équitation, y compris les styles de vêtements, les races de chevaux, les marques et les motifs du visage. Avec des centaines d'objets à débloquer disponibles pour les joueurs à découvrir, y compris des vêtements d'équitation, des accessoires pour chevaux, des rubans et des prix.
–| Mode carrière solo et compétitions en équipe |–
Les joueurs s'affrontent en mode carrière solo ou en compétitions en équipe avec leur famille, leurs amis et des joueurs du monde entier. Les joueurs peuvent également télécharger les meilleurs cavaliers de concours complet au monde et leurs chevaux depuis la « Tack Shop » du jeu. Dans un développement nouveau et passionnant, les joueurs peuvent également télécharger un parcours « fantastique » signé conçu par certains des meilleurs concepteurs de parcours au monde.

Tour du monde équestre FEI

Jeu FEI Equestriad World Tour où tout le monde peut aspirer à devenir champion du monde !
FEI Equestriad World Tour est gratuit, mais propose certains éléments de jeu à acheter avec de l'argent réel.

Quoi de neuf sur le FEI Equestriad World Tour [1.40]

- Nouvelle fonctionnalité de trajet gratuit disponible

- Correction de bugs

Dernière Forteresse : Souterraine Foxit PDF Editor Microsoft Launcher Pigments - Générateur de couleurs Mes partitions - Visualiseur de partitions, scanner de musique Skull Towers: Meilleurs jeux hors ligne Castle Defence Maison secrète Jetpack Jump Boost pour reddit Evoland Mini Legend - Jeu de course de simulation Mini 4WD World War 2: WW2 Grand Simulateur de jeux de stratégie Ultraviolet - Pack d'icônes Stealth Purple Espace aléatoire: simulateur de survie Kick The Buddy Remasterisé Niagara Launcher 🔹 frais et propre Moodreads : musique à lire CERCLE D'OXYGENE - PACK D'ICÔNES

Télécharger FEI Equestriad World Tour MOD APK Dernière version pour Android

Télécharger (61M)
5/5 - (16601 voix)

Recommandé pour vous

Laisser un commentaire

Games Apps

FEI Equestriad World Tour APK MOD [v.1.40] for Android

Publisher
Genre
Size 61M
Latest Version 1.40
Get it On
Update January 11th, 2022
Download Latest Version

Description of FEI Equestriad World Tour [1.40]

FEI Equestriad World Tour [1.40] updated on Tuesday January 11, 2022 is the Sports for Android developed by GoGallop Studios

App description

FEI Equestriad World Tour delivers best-in-class competitive equestrian experience for a range of players, from those who want to focus on their equitation to casual players who prefer horse riding, jumping and family friendly equine fun! The only official and licensed FEI equestriad game!

FEI Equestriad World Tour

–| Equestrian Event Horse Riding Game That’s World-Class |–
A realistic portrayal of the equestrian 3-day eventing sport of exciting show-jumping, cross-country & dressage competitions. From your own country estate, we guide players through the basics of equine riding mastery. Once you have mastered certain equine skills in qualifying events, you will progress to the officially licensed 5* star Badminton, Burghley and Kentucky horse trial events as well as the Australian International 3DE event, where you will be evaluated on timing, control and even rider and horse appearance.
–| Train, Nurture & Customize Your Horse |–

FEI Equestriad World Tour

The more you train and nurture your horse, the better your horse will perform. Fans of horse riding will also be thrilled at the customization features that allow players to create unique elements for their riding duo, including styles of clothes, horse breeds, face markings and patterns. With hundreds of unlockable items available for players to discover, including riding apparel, horse accessories, ribbons and prizes.
–| Solo Career Mode & Team Competitions |–
Players compete in solo career mode or team competitions with family & friends and players from all across the globe. Players can also download the world’s top eventing riders and their horses from the Game’s “Tack Shop”. In a new and exciting development, players can also download signature “fantasy” course designed by some of the world’s very best course designers.

FEI Equestriad World Tour

FEI Equestriad World Tour game where everyone can aspire to be a world champion!
FEI Equestriad World Tour is free to play but offers some game items for purchase with real money.

Whats new of FEI Equestriad World Tour [1.40]

- New free ride feature available

- Bug fixes

Simple Scan Pro - PDF scanner Easy Volume Booster New Sniper 3D FPS Shooter Map Coordinates MemesWars 2 Angry Bee Evolution Re Village Noble: Mage's Adventure Score! Match Craftsman Smasher.io - Mastercraft Survival Lockdown Pro - AppLock & Vault Theme - Galaxy S9 Bookmark Folder Unreal Sandbox Don't Break The Robot Festy - Days, Wishes & Festival Post Maker Body language - Trick me. Analyzing of Gestures Auto Palmistry Premium

Download FEI Equestriad World Tour MOD APK Latest Version for Android

Download (61M)

Recommended for You

Leave a Comment