Limites de course APK MOD [v.1.4.1] pour Android

Limites de course [v1.4.1]
Publisher
Genre
Taille 57 millions
Dernière version 1.4.1
Obtenez-le
Mise à jour 7 janvier 2022
Télécharger la dernière version

Description des limites de course [1.4.1]

Racing Limits [1.4.1] mis à jour le Vendredi Janvier 7, 2022 est le Racing pour Android développé par SBK Games

Racing Limits définit les standards mobiles des jeux de course de type arcade infini. Basé sur des véhicules de course et de dépassement en ville et sur la route, ce jeu propose des modes de course agréables 5: mode transporteur, mode infini, mode contre-la-montre, mode libre et mode multijoueur. Vous pouvez choisir un trafic à sens unique ou à double sens et choisir parmi trois périodes de la journée, à savoir «Matin», «Coucher de soleil» et «Nuit».

Il n'y a pas de limites dans les limites de course, mais seulement vos compétences en course! Alors, conduisez aussi vite que vous le pouvez, faites des dépassements brusques, faites ce que vous ne pouvez pas faire dans la vie réelle et, finalement, courez jusqu'au bout.

FONCTIONNALITÉS:

-REALTIME MULTIJOUEUR: vous pouvez rivaliser avec vos amis ou avec d’autres co-coureurs du monde entier en mode multijoueur. Ce jeu met en œuvre les meilleures courses multijoueurs en temps réel sur les appareils mobiles.

ANGLES MULTIPLES DE CAMÉRA: Il existe des angles de caméra 4. Hélicoptère, dos, capot et cockpit. Tous les véhicules que vous pouvez choisir de conduire sont également dotés d'intérieurs de haute qualité pour offrir la meilleure expérience de caméra au poste de pilotage.

- TOUTES LES COMMANDES SENSIBLES ET FACILES: Racing Limits a des commandes de jeu très simples et sensibles pour que vous puissiez vous amuser beaucoup.

PHYSIQUE DE CONDUITE: Toutes les voitures dans Racing Limits ont une puissance, un couple et des rapports de démultiplication réalistes. Le processus d'accélération et les vitesses maximales sont basés sur une simulation complète. Le poids de la carrosserie, les rapports de démultiplication, la puissance du moteur et les rapports de couple sont tous pris en compte.

- BEAUCOUP DE VÉHICULES TRÈS ÉLEVÉS DÉTAILLÉS: De nombreux véhicules aux niveaux graphiques détaillés vous attendent! Les détails graphiques des voitures présentes dans Racing Limits sont les meilleurs de sa catégorie.

- RÉGLAGES ET MISES À NIVEAU: Vous pouvez personnaliser votre voiture en modifiant les rapports de démultiplication, les hauteurs de caisse et les angles de carrossage des roues. Vous pouvez améliorer votre moteur, vos freins et votre maniement pour de meilleures performances. Plusieurs couleurs de carrosserie et de jante sont également disponibles pour votre choix.

GRAPHIQUES RÉALISTES: Racing Limits propose de nombreuses optimisations pour des graphiques très détaillés et réalistes.

- BEAUCOUP D'ÉVÉNEMENTS: Vous ne vous ennuierez jamais en jouant à Racing Limits. Il comporte de nombreux niveaux de mode opérateur, des pistes de course 3, des périodes de l'heure 3 et différents modes de jeu 5.

-LANGUAGES: Six langues sont actuellement prises en charge dans Racing Limits et de nombreuses autres sont à venir dans les futures versions.

Suivez-nous:

* https://www.facebook.com/racinglimitsgame/
* https://twitter.com/RacingLimits
* https://www.youtube.com/channel/UCMThWAiBM_EBZWJ8l3OyCtg

Quoi de neuf de Racing Limits [1.4.1]

-Nouveau véhicule ajouté

-Quelques bugs corrigés.

Cher mon chat Invocateurs immortels : Roi Magique Jeux de combat GYM: Bodybuilder Trainer Fight PRO FastHub pour GitHub Préréglages et filtres Lightroom Lr Arc de l'archer.io As du volume Maître du chat! Toujours sur le bord - Edge Lighting Escadron Ace: Conflits aériens de la Seconde Guerre mondiale Angry Birds Match - Jeu de puzzle occasionnel gratuit Gant Seigneur des quêtes Navigateur de frégates - Navigateur Premium One Tab Bagarre de gravité Top Fashion Style - Jeu d'habillage et de design Paid Apps Sales Pro App - Obtenez des applications payantes gratuitement Appel de zone

Télécharger Racing Limits MOD APK Dernière version pour Android

Télécharger (57M)

Toutes les versions de limites de course MOD

5/5 - (310547 voix)

Recommandé pour vous

Laisser un commentaire

Games Apps

Racing Limits APK MOD [v.1.4.1] for Android

Racing Limits [v1.4.1]
Publisher
Genre
Size 57M
Latest Version 1.4.1
Get it On
Update January 7th, 2022
Download Latest Version

Description of Racing Limits [1.4.1]

Racing Limits [1.4.1] updated on Friday January 7, 2022 is the Racing for Android developed by SBK Games

Racing Limits defines the mobile standards of infinite arcade type racing games. Based on racing and overtaking vehicles both in city and highway traffic, this game features 5 enjoyable modes of racing: carrier mode, infinite mode, against-time mode, free mode and a multiplayer mode. You can choose between one-way and two-way traffic and choose among three times of day periods, namely “Morning”, “Sunset” and “Night”.

There are no limits in Racing Limits but only your racing skills! So drive as fast as you can, make sharp overtakes, do what you cannot do in real life, and finally race to your limits..

FEATURES:

-REALTIME MULTIPLAYER: You can compete with your friends or with other co-racers from around the world in multiplayer mode. This game implements the best real-time multiplayer racing in mobile devices.

-MULTIPLE CAMERA ANGLES: There are 4 camera angles. Helicopter, back, hood and cockpit. All vehicles you can opt to drive come also with high quality interiors to offer the best possible cockpit camera experience.

-VERY SENSITIVE AND EASY CONTROLS: Racing Limits has very easy and sensitive game controls for you to make great fun out of it.

-DRIVING PHYSICS: All cars in Racing Limits have realistic power, torque and gear ratios. The acceleration process and top speeds are based on a complete simulation. Vehicle body weight, gear ratios, engine power and torque ratios are all taken into account.

-LOTS OF VERY HIGH DETAILED VEHICLES: Lots of vehicles with high levels of graphical detail are waiting for you to drive! The graphical details of cars present in Racing Limits are the bests of its category.

-TUNINGS AND UPGRADES: You can customize your car by changing gear ratios, ride heights and wheel camber angles. You can upgrade your engine, brakes, and handling for better performance. Several body and rim colors are also available for you to choose.

-REALISTIC GRAPHICS: Racing Limits features lots of optimizations on very high detail and realistic graphics.

-LOTS OF RACE EVENTS: You will never get bored while playing Racing Limits. It has lots of carrier mode levels, 3 race tracks, 3 time of day periods and 5 different game modes.

-LANGUAGES: Six languages are currently supported in Racing Limits and lots of others are yet to come in future versions.

FOLLOW US:

* https://www.facebook.com/racinglimitsgame/
* https://twitter.com/RacingLimits
* https://www.youtube.com/channel/UCMThWAiBM_EBZWJ8l3OyCtg

Whats new of Racing Limits [1.4.1]

-New vehicle added

-Some of bugs fixed.

Disney POP TOWN VPN Proxy - VPN Master with Fast Speed - Bunny VPN Prison Escape : Jailbreak Survival DefCom TD Car Racing 2018 Raft Survival Multiplayer Foodpia Tycoon - Idle restaurant Washington Post Select The Phantom Fable Empire Warriors Premium: Tower Defense Games Mega Factory - Free Tycoon Game Talking Tom Sky Run: New Fun Flying Game Royal Revolt 2: Tower Defense RPG and War Strategy Auto Chess War World map atlas 2019 - offline world map 2019 Don't Break The Robot Tiny Guardians Stickfight Archer

Download Racing Limits MOD APK Latest Version for Android

Download (57M)

Recommended for You

Leave a Comment