METAL SLUG ATTACK APK MOD [v.6.20.0] pour Android

ATTAQUE PAR SLUG METAL [v6.20.0]
Publisher
Genre
Taille 67 millions
Dernière version 6.20.0
Obtenez-le
Mise à jour 25 janvier 2022
Télécharger la dernière version

Description de METAL SLUG ATTACK [6.20.0]

METAL SLUG ATTACK [6.20.0] mis à jour le Lundi Janvier 24, 2022 est la stratégie pour Android développée par SNK CORPORATION

◆ Nouveau record de téléchargement de millions de 12 brisé! ◆
Metal Slug, le meilleur jeu de tir d'action 2D de NEOGEO, est maintenant disponible en tant que jeu Tower-Defense!
Metal Slug Attack est une nouvelle évolution de Metal Slug Defence. Profitez-en au maximum!

A PROPOS DU JEU CARACTERISTIQUES

▼ Contrôle simplifié!
«METAL SLUG ATTACK», la toute dernière entrée de la série de jeux légendaires de SNK PLAYMORE, est un jeu de tower defense avec des commandes simples qui peuvent être appréciées par tout le monde, et des personnages 2D point-pixel qui se déplacent et s'affrontent en douceur! De plus, la nouvelle fonctionnalité «Support System» offrira aux joueurs des stratégies plus profondes et encore plus amusantes!

▼ Une pléthore de missions!
"METAL SLUG ATTACK" a différents types de missions pour tous les types de joueurs avec son "ATTACK!" mode de jeu, dans lequel les joueurs doivent libérer des bases militaires occupées par les armées de Morden, ainsi que les modes de jeu «POW RESCUE», «COMBAT SCHOOL» ou «TREASURE HUNT».

▼ Améliorez vos unités!
Collectez des objets tout au long de vos missions et utilisez-les pour personnaliser vos unités préférées. Faites-les évoluer, améliorez-les ou activez leurs compétences en équipant vos Unités d'objets !! Essayons de créer les unités les plus impressionnantes et les plus puissantes!

▼ Batailles mondiales!
En plus du mode «Real Time Battle» qui peut être joué et apprécié par 4 joueurs simultanément, jusqu'à 6 decks peuvent s'affronter dans des batailles asynchrones! Battez tous vos challengers et perfectionnez vos compétences pour devenir le meilleur joueur du monde!

▼ Joue en coopération avec le frère d'armes!
Combattez dans des missions coopératives avec des frères d'armes dans les modes de jeu «Guild Raid» et «SPECIAL OPS», et communiquez avec eux via les options de chat et de mailing. Assurez-vous de profiter pleinement de «METAL SLUG ATTACK» avec vos meilleurs partenaires!

* Cette application nécessite une autorisation pour accéder à la mémoire.

Page officielle des fans sur Facebook:
https://www.facebook.com/SNK.METALSLUGWORLD/

© SNK CORPORATION TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Quoi de neuf de METAL SLUG ATTACK [6.20.0]

Merci d'utiliser METAL SLUG ATTACK.

Mises à jour dans Ver 4.13.0:

Extra Ops

Ajout de nouvelles unités

Mise à jour du mystère

Ajout de contenu à l'habillage

Boutiques mises à jour

S'il vous plaît profiter de METAL SLUG ATTACK.

Pistolet tirant sur la cible. Simulateur d'armes. Catchu - Cat Collector Monster Hunter Explore Mémento Database AppLock facile et masquer les images / vidéos Codex of Victory - Stratégie de virage basée sur la science-fiction Voie Mystère 5000+ mots IELTS Chasse au cerf - Tireur d'élite Simulateur de camion: europe Trucksform War and Wit: Heroes Match 3 Krystopia: Un voyage de puzzle Storybeat - Histoires avec musique Mon Tamagotchi Pour Toujours Phone Cleaner - Nettoyez mon Android et charge rapide Fille pastel Business LetterHead Maker - Modèles d'écriture de lettres

Télécharger METAL SLUG ATTACK MOD APK Dernière version pour Android

Télécharger (67M)

Toutes les versions du MOD METAL SLUG ATTACK

5/5 - (175043 voix)

Recommandé pour vous

Laisser un commentaire

Games Apps

METAL SLUG ATTACK APK MOD [v.6.0.1] for Android

Publisher
Genre
Size67M
Latest Version6.0.1
Get it On
Update March 2nd, 2021
Download Latest Version

Description of METAL SLUG ATTACK [6.0.1]

METAL SLUG ATTACK [6.0.1] updated on Tuesday March 2, 2021 is the Strategy for Android developed by SNK CORPORATION

◆New 12 Million Download Record Broken!◆ 
Metal Slug, the finest of 2D Action-Shooting games in NEOGEO, is now available as a Tower-Defense game!
Metal Slug Attack is a further evolution of Metal Slug Defense. Enjoy it to the fullest!

ABOUT THE GAME FEATURES

▼Simplified control!
“METAL SLUG ATTACK”, the very latest entry in the legendary game series from SNK PLAYMORE, is a tower defense game with simple controls which can be enjoyed by everyone, and 2D dot-pixel characters who move and battle each other smoothly! Moreover, the newly added “Support System” feature will offer players deeper strategies and even more fun!

▼A plethora of missions!
“METAL SLUG ATTACK” has different types of missions for all types of players with its “ATTACK!” game mode, in which players have to free military bases occupied by Morden’s Armies, as well as the “P.O.W. RESCUE”, “COMBAT SCHOOL” or “TREASURE HUNT” game modes.

▼Improve your Units!
Collect items throughout your missions, and use them to customize your favorite Units. Make them evolve, level them up or activate their skills by equipping your Units with items!! Let’s try to make the most impressive and poweful units!

▼Worldwide battles!
In addition to the “Real Time Battle” mode which can be played and enjoyed by 4 players simultaneously, up to 6 decks can clash together in asynchronous battles! Defeat all your challengers, and hone your skills to become the Best Player in the World!

▼Play in co-op with brother-in-arms!
Battle in co-op missions with brother-in-arms in the “Guild Raid” and “SPECIAL OPS” game modes, and communicate with them via the chat and mailing options. Make sure to fully enjoy “METAL SLUG ATTACK” with your best partners!

*This application requires perrmission to access to the storage.

Official Facebook fan page:
https://www.facebook.com/SNK.METALSLUGWORLD/

©SNK CORPORATION ALL RIGHTS RESERVED.

Whats new of METAL SLUG ATTACK [6.0.1]

Thank you for using METAL SLUG ATTACK.

Updates in Ver 4.13.0:

Added Extra Ops

Added new units

Updated Mystery Crank

Added contents to the Dress Up

Updated Shops

Please enjoy METAL SLUG ATTACK.

PIXEL 10 Q - ICON PACK Cooking Joy - Super Cooking Games, Best Cook! Bike Race - Extreme City Racing Baseball Boy! Nostalgia.GG Pro (GG Emulator) Doodle Jump Block Fortress: Empires Full Charge Alarm ClevNote - Notepad, Checklist 1945 Air Forces Gold Rush TD Stickninja Smash - Stickman Kung Fu Fighting Dungeon Dogs - Idle RPG My Device Info - Hardware & Software Memory Cleaner Pro CISA Pocket Prep Stickman Dismounting Call for War - Winter survival Snipers Battle WW2

Download METAL SLUG ATTACK MOD APK Latest Version for Android

Download (67M)

All METAL SLUG ATTACK MOD Versions

Recommended for You

Leave a Comment