The Ants: Underground Kingdom APK MOD [v.1.15.0] pour Android

Les fourmis: Royaume souterrain [v1.15.0]
Publisher
Genre
Taille 93 millions
Dernière version 1.15.0
Obtenez-le
Mise à jour 25 janvier 2022
Télécharger la dernière version

Description de The Ants: Underground Kingdom [1.15.0]

The Ants: Underground Kingdom [1.15.0] mis à jour le Mardi janvier 25, 2022 est la stratégie pour Android développée par StarUnion

Description de l'application

Dans The Ants: Underground Kingdom, vous êtes l'ultime Ant Ruler pour diriger votre reine et construire votre fourmilière.

Les fourmis: Royaume souterrain

Pour survivre et se reproduire, les guerres entre animaux ont lieu fréquemment dans la nature. Dans The Ants: Underground Kingdom, vous êtes le maître ultime des fourmis pour construire la fourmilière, diriger la reine, développer la colonie et se défendre contre les ennemis. Pour la gloire et la prospérité de votre empire de fourmis, vous devez montrer vos propres stratégies d'ingéniosité.

-Caractéristiques de jeu-

【Construire une fourmilière】
La fourmilière d'une colonie de fourmis est la même que le château d'un empire, qui fournit un endroit sûr pour la croissance de la progéniture. La disposition des fourmilières est stratégiquement cruciale, vous devez donc planifier votre ruche à bon escient, construire des tunnels, construisant ainsi votre empire de fourmis idéal!

Les fourmis: Royaume souterrain

【Les fourmis éclosent】
Le nombre de fourmis représente la montée et la chute d'un empire de fourmis. Pour le développement de votre empire de fourmis, vous devez faire éclore autant de fourmis que possible. Conduisez-les à se battre, à piller des ressources et à étendre votre territoire!

【Fourmis mutantes】
Pour piller des ressources et étendre le territoire, vous devez construire une puissante troupe de fourmis. En plus de nombreuses fourmis soldats avancées, vous devez également avoir des chefs pour vos troupes de fourmis: les fourmis spéciales. Vous pouvez obtenir de puissantes fourmis spéciales en faisant éclore des œufs mutants. Votre troupe de fourmis remportera une victoire éclatante avec une combinaison appropriée de fourmis soldats et de fourmis spéciales.

Les fourmis: Royaume souterrain

【Créer une alliance】
Se battre seul ne sera jamais facile. Le succès ne laisse que pour les alliances qui pensent de la même manière. En créant ou en rejoignant une Alliance, vous pouvez vous entraider pour grandir et combattre ensemble. Avec l'aide d'alliés, l'empire des fourmis sous votre commandement prendra sûrement sa place dans ce royaume des fourmis!

The Ants: Underground Kingdom fournit un service client en ligne instantané, qui vous offrira sûrement une meilleure expérience de jeu.
Peu importe le type de questions que vous avez, nous sommes là pour vous aider autant que possible. Vous pouvez nous contacter via les canaux suivants:

LIGNE officielle: @planetant (n'oubliez pas «@»)

Les fourmis: Royaume souterrain

Discord officiel: https://discord.gg/PazRBH8kCC
Email officiel: [email protected]
Facebook officiel: https://www.facebook.com/TheAntsGame

Attention!
The Ants: Underground Kingdom est téléchargeable gratuitement. Cependant, certains éléments du jeu ne sont pas gratuits. Les joueurs doivent être âgés d'au moins 3 ans pour le télécharger, tel que défini dans les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité. En outre, les appareils doivent avoir accès au réseau car il s'agit d'un jeu en ligne.

Quoi de neuf de The Ants: Underground Kingdom [1.15.0]

[Modifications]

Ajout d'un point rouge pour vous rappeler quand vous avez suffisamment de fragments pour débloquer des skins sur le thème de la nature;

[Correction de bugs]

1. Correction de bugs liés à la visite de la fourmilière ;

2. Correction de quelques erreurs d'affichage pour Pack Shop ;

3. Erreur d'affichage de l'heure fixe pour les événements sur le thème de la nature ;

4. Correction du bug qui entraînerait l'absence d'affichage de l'approvisionnement de la zone de guerre lors de la saisie des avantages pour la première fois ;

5. Correction de quelques problèmes de texte.

JustBuild.LOL Idle Island: Construisez et survivez Extracteur audio: Extraire, couper et modifier l'audio Grande Guerre: conquérant européen Duskwood - Crime & Investigation Detective Story Nombre de lecteurs non lus Bitdefender Mobile Security & Antivirus Pistolet tirant sur la cible. Simulateur d'armes. Karaoké - Sing Karaoke, Chansons Illimitées Poisson-chat Viser l'expert pour 8 Ball Pool Don Zombie - Tuez les morts-vivants Guerre civile: Gettysburg Story Maker pour Instagram - StoryStar TPS de survie à la guerre des armes à feu VLC pour Android Ville de jouets de l'armée Ciel impressionnant live wallpaper Pro

Télécharger The Ants: Underground Kingdom MOD APK Dernière version pour Android

Télécharger (93M)

Toutes les fourmis: versions MOD du royaume souterrain

5/5 - (599110 voix)

Recommandé pour vous

Laisser un commentaire

Games Apps

The Ants: Underground Kingdom APK MOD [v.1.15.0] for Android

The Ants: Underground Kingdom [v1.15.0]
Publisher
Genre
Size 93M
Latest Version 1.15.0
Get it On
Update January 25th, 2022
Download Latest Version

Description of The Ants: Underground Kingdom [1.15.0]

The Ants: Underground Kingdom [1.15.0] updated on Tuesday January 25, 2022 is the Strategy for Android developed by StarUnion

App description

In The Ants: Underground Kingdom, you are the ultimate Ant Ruler to lead your Queen and build your Anthill.

The Ants: Underground Kingdom

To survive and reproduce, wars between animals take place frequently in nature. In The Ants: Underground Kingdom, you are the ultimate Ant Ruler to build the Anthill, lead the Queen, grow the colony, and defend against enemies. For the glory and prosperity of your ant empire, you must show your own strategies resourcefulness.
 
–Game Features—

【Build Anthill】
The Anthill of an ant colony is the same as the castle of an empire, which provides a safe place for the offspring to grow. Anthill layout is strategically crucial, so you should plan your hive wisely, construct tunnels, thus building your ideal ant empire!

The Ants: Underground Kingdom

【Hatch Ants】
The number of ants represents the rise and fall of an ant empire. For the development of your ant empire, you must hatch as many ants as possible. Lead them to fight, plunder resources, and expand your territory!

【Mutate Ants】
To plunder resources and expand territory, you must build a mighty Ant Troop. In addition to numerous advanced Soldier Ants, You also need to have leaders for your Ant Troops: The Special Ants. You can get powerful Special Ants by hatching mutant eggs. Your Ant Troop will gain a sweeping victory with a proper combination of Soldier Ants and Special Ants.

The Ants: Underground Kingdom

【Create Alliance】
Fighting alone will never be easy. Success only leaves for the alliances who think alike. By creating or joining an Alliance, you can help each other to grow and fight together. With the help of allies, the ant empire under your command will surely take its place in this Ant Kingdom!

The Ants: Underground Kingdom provides an instant online customer service, which will surely give you a better gaming experience.
No matter what kind of questions you have, we are here to help as much as possible. You can contact us through the following channels:

Official LINE: @planetant (don’t forget “@”)

The Ants: Underground Kingdom

Official Discord: https://discord.gg/PazRBH8kCC
Official Email: [email protected]
Official Facebook: https://www.facebook.com/TheAntsGame

Attention!
The Ants: Underground Kingdom is free to download. However, some items in the game are not free. Players must be at least 3 years old to download it, as defined in the Terms of Use and Privacy Policy. Besides, devices should have access to network as this is an online game.

Whats new of The Ants: Underground Kingdom [1.15.0]

[Modifications]

Added a red spot to remind you when you have enough fragments to unlock nature-themed skins;

[Bug-fixing]

1. Fixed bugs related to visiting anthill;

2. Fixed some display errors for Pack Shop;

3. Fixed time display error for nature-themed events;

4. Fixed the bug that will lead to no display of Warzone Supply when entering the Benefits for the fist time;

5. Fixed some text issues.

Racing Xtreme: Fast Rally Driver 3D Notes Shadow Fight 3 Cube Escape: Theatre Rogue Hearts Gun Rules : Warrior Battlegrounds Fire Hospital Empire Tycoon - Idle Hybrid Animals Bu the Baby Bunny - Cute pet care game Unholy Adventure 2: point and click story game Real Collect RPG - Hero Idle RPG Game PDF Extra - Scan, Edit, View, Fill, Sign, Convert House Flipper: Home Design, Renovation Games Castle Legend3: City of Eternity Zombie Anarchy: Survival Strategy Game Flat Square - Icon Pack Learn German with MosaLingua Crazy Climber!

Download The Ants: Underground Kingdom MOD APK Latest Version for Android

Download (93M)

Recommended for You

Leave a Comment