Jeux Apps

GG City APK MOD [v.1.0.2174] pour Android

Ville GG [v1.0.2174]
Publisher
Genre
Taille68 millions
Dernière version1.0.2174
Obtenez-le
METTRE À JOUR 15 Juin 2020
Télécharger la dernière version

Description de GG City [1.0.2174]

GG City [1.0.2174] mis à jour le Lundi Juin 15, 2020 est la simulation pour Android développée par Town's End Studios LLC

Soyez le maire, développez une ville à partir de zéro, dirigez vos citoyens et développez la destination métropolitaine ultime. Tout d'abord, construisez et fusionnez des bâtiments pour élever l'horizon. Ensuite, regardez les véhicules commencer à déraper, se démener pour vous faire de l'argent dans une simulation de ville animée - que vous jouiez activement ou non! Enfin, utilisez cet argent pour investir dans votre ville, en finançant une expansion encore plus grande et des sites d'attraction premium avec des mini-jeux intégrés!

Soyez aux commandes… et détendez-vous!
Vos citoyens font le gros du travail automatiquement, même lorsque vous êtes hors ligne. Mais ils dépendront de VOUS pour prendre les grandes décisions, y compris comment aménager votre ville, quels nouveaux projets promouvoir, comment personnaliser l'apparence de vos quartiers et quels nouveaux bâtiments construire ensuite!

Donnez vie à votre ville!
Grâce à la magie de la fusion, vous combinerez des bâtiments pour les rendre plus hauts et plus lucratifs. Pendant que vous le faites, vous remarquerez des montgolfières à piquer, des bus scolaires à exploiter et même des animaux sauvages à adopter et à créer des habitats dans vos parcs. Regardez votre ville prendre vie!

Spécialisez votre ville!
Neil, Lita, Kiara, Joséphine et Cas composent votre cabinet de maire, conseillant de nouveaux projets et bâtiments puissants pour améliorer le transport en commun, les loisirs, la culture, la sécurité et l'industrie de votre ville. Les conseillers que vous promouvez détermineront votre stratégie unique, qu'il s'agisse d'une accessibilité ultra-rapide avec des voitures personnalisées, de tours d'affaires étincelantes avec des rendements vertigineux ou de belles zones de loisirs. Le choix t'appartient!

Quoi de neuf de GG City [1.0.2174]

L'équipe de maintenance de la ville a réparé quelques tuyaux cassés, tout est clair Maire!

Spawnders - Aventure minuscule de héros Aperçu du lanceur Microsoft Trop de cuisiniers Zombie Friends Idle Phocus: éditeur de mode portrait et éclairage de portrait Case Real Life Simulator 2 Mobg.io Survive Battle Royale BMX FE3D 2 - Freestyle Extreme 3D Hot Wheels id Puzzle Passion: Simulateur de rencontre Course au pont HiNative - Application Q&A pour l'apprentissage des langues Wolf Simulator Evolution Ruggy - Icon Pack Angry Birds POP Bubble Shooter AirAttack 2 - WW2 Tireur d'avion Cool Q Launcher pour l'interface utilisateur du lanceur Android ™ 10, thème JioTV - LIVE Cricket, TV, Films

Télécharger GG City MOD APK Dernière version pour Android

Télécharger (68M)

Toutes les versions de GG City MOD

Recommandé pour vous

Laisser un commentaire

Games Apps 1mod

GG City APK MOD [v.1.0.2174] for Android

GG City [v1.0.2174]
Publisher
Genre
Size 68M
Latest Version 1.0.2174
Get it On
Update June 15th, 2020
Download Latest Version

Description of GG City [1.0.2174]

GG City [1.0.2174] updated on Monday June 15, 2020 is the Simulation for Android developed by Town's End Studios LLC

Be the Mayor, grow a city from the ground up, lead your citizens, and develop the ultimate metropolitan destination. First, build and merge buildings together to raise the skyline. Then, watch as vehicles start to zip around, busily scrambling to make you money in a bustling city simulation — whether you’re actively playing or not! Finally, use that cash to invest in your city, funding even bigger expansion and Premium Attraction Venues with built-in mini-games!

Be in Charge… and Relax!
Your citizens do the heavy-lifting automatically, even while you’re offline. But they’ll depend on YOU to make the big decisions, including how to arrange your city, which new projects to promote, how to customize the look and feel of your districts, and what new buildings to construct next!

Bring Your City to Life!
Through the magic of merging, you’ll combine buildings to make them taller and more lucrative. As you do, you’ll notice hot air balloons to poke, school busses to tap, and even Wildlife Critters to adopt and create habitats for in your parks. Watch your city come alive!

Specialize Your City!
Neil, Lita, Kiara, Josephine, and Cas make up your mayoral cabinet, advising powerful new projects and buildings to improve your city’s transit, recreation, culture, safety, and industry. The advisors you promote will determine your unique strategy, whether it’s lightning-fast accessibility with custom cars, gleaming business towers with sky-high returns, or beautiful recreational areas. The choice is yours!

Whats new of GG City [1.0.2174]

The city maintenance crew fixed a few broken pipes, all clear Mayor!

Merge Kingdom The Bug Butcher Popcornflix™- Movies.TV.Free Unmatched Air Traffic Control Flippy Knife J2ME Loader Golf Peaks After War – Idle Robot RPG Russian Car Lada 3D Squishy Business BLAZBLUE ALTERNATIVE DARKWAR/ブレイブルー オルタナティブ ダークウォー Potion Punch Apk Share CHIC LIGHT - Icon Pack Ultimate Truck Simulator SWAT vs ZOMBIES - Free Defense Strategy Game 2020 Major Mayhem 2 - Gun Shooting Action Recover the date of medias after copy

Download GG City MOD APK Latest Version for Android

Download (68M)

Recommended for You

Leave a Comment