Docteur Dash : Jeu d'hôpital APK MOD [v.1.62] pour Android

Doctor Dash: Jeu d'hôpital [v1.62]
Publisher
Genre
Taille 58 millions
Dernière version 1.62
Obtenez-le
Mise à jour 16 janvier 2022
Télécharger la dernière version

Description de Doctor Dash: Hospital Game [1.62]

Doctor Dash: Hospital Game [1.62] mis à jour le Dimanche janvier 16, 2022 est la simulation pour Android développée par Happy Mobile Game

Quoi de neuf dans Doctor Dash: Hospital Game [1.62]

Bonjour docteur, construisez votre empire hospitalier et diagnostiquez, soignez et soignez les maladies de vos patients dans ce jeu Doctor Dash Hospital.

C'est votre hôpital qui l'explore et donne le meilleur traitement à vos patients. Dans ce jeu de médecin, vous aurez un jeu hospitalier multi-spécialités dans lequel il y aura une clinique différente pour chaque maladie. Cela ressemble à un jeu d'enfant, mais ce n'est pas le cas. Dans ce jeu hospitalier, vous devez gérer et mettre à niveau différentes cliniques qui sont mentionnées ci-dessous avec le cœur de ce jeu Doctor Dash Hospital.

Cliniques et docteur:

• Clinique pulmonaire qui compte des médecins spécialistes des maladies pulmonaires.

• Médecins spécialistes du rein

• Clinique de soins dentaires

• Médecin du centre de guérison des maladies cardiaques

• Neurochirurgiens pour la clinique du cerveau

Vous obtiendrez une impression d’hôpital réaliste dans ce jeu de l’hôpital Doctor Dash avec différentes cliniques et traitements. Dans ce jeu de médecin, vous obtiendrez également une salle de radiographie pour mieux diagnostiquer la maladie et pourrez suggérer un patient si celui-ci nécessite une intervention chirurgicale ou s'il ne peut être traité que par des médicaments.

Dans ce jeu de gestion du temps, les patients continueront à venir, alors voici la bonne nouvelle: vous avez une infirmière pour vous assister dans ce jeu de l’hôpital Doctor Dash et c’est elle qui l’aidera à retrouver la santé! Gérez votre temps avec votre infirmière occupée et travaillez rapidement pour diagnostiquer, traiter et soigner tous ceux qui ont besoin de vos compétences. Dans ce jeu Doctor Dash Hospital, vous obtiendrez un fauteuil roulant pour servir les patients critiques et un bureau d’accueil vous aidera au mieux. Soyez prêt pour les situations d'urgence où vous avez peu de temps pour sauver des vies! Prendre des décisions cruciales; combinez les meilleurs médicaments et toutes sortes d’autres procédures médicales chez vos patients. Dans ce jeu Doctor Dash Hospital à plusieurs niveaux, vous pouvez déverrouiller diverses fonctionnalités de ce jeu de docteur à différents niveaux. Concevez, développez et construisez pour le rendre plus grand, mettez à niveau et décorez-le pour le rendre plus joli, le personnel et le gérer pour en faire le meilleur hôpital jamais construit

Madness Backflip Quiz sur le vocabulaire japonais PUBG MOBILE Road Riot LA Times: Essential California News Tank Raid Online - Batailles 3v3 Miroir Notifications passées Réparer ma voiture: mécanicien de Mad Road - Max Mayhem! My Dog Diggy Restez en vie: survie Dots Brain CamToPlan - Mesure AR / ruban à mesurer Prothèses dentaires et démons 2 Météo & Widget - Weawow Akinator VIP Infini Painter Artista Impresso

Téléchargez Doctor Dash: Hospital Game MOD APK dernière version pour Android

Télécharger (58M)

Toutes les versions de Doctor Dash: Hospital Game MOD

5/5 - (22709 voix)

Recommandé pour vous

Laisser un commentaire

Games Apps

Doctor Dash : Hospital Game APK MOD [v.1.50] for Android

Doctor Dash : Hospital Game [v1.50]
Publisher
Genre
Size58M
Latest Version1.50
Get it On
Update October 9th, 2020
Download Latest Version

Description of Doctor Dash : Hospital Game [1.50]

Doctor Dash : Hospital Game [1.50] updated on Friday October 9, 2020 is the Simulation for Android developed by Happy Mobile Game

Whats new of Doctor Dash : Hospital Game [1.50]

Hey Doctor, Build your hospital empire and diagnose, treat and cure the diseases of your patients in this Doctor Dash Hospital Game.

This is your hospital explore it and give best treatment to your patients in this doctor game you will be having a multispecialty hospital game where there will be having different clinic for each disease. It looks like a kid’s game but it’s not. In this hospital game you have to manage and upgrade different clinics that are mention below with is the core of this Doctor Dash Hospital Game.

Clinics and Doctor:

• Lungs clinic which has Lungs disease specialist doctors.

• Kidney specialist doctors

• Dental care clinic

• Heart disease cure center doctor

• Neurosurgeons for brain clinic

You will get a realistic hospital feel in this Doctor Dash Hospital Game with different clinics and treatments. In this doctor game you will get an X-ray room too to diagnose disease better and perfect and can suggest a patient if they require a surgery or operation or they can be treated by medicine only.

In this time management game patients will keep coming so here is the good news you have a nurse to assist you in this Doctor Dash Hospital Game and she is the one who will help them back to health! Manage your time with your busy nurse and work fast to diagnose, treat and cure all those in need of your skills. In this Doctor Dash Hospital Game you will get a wheel chair also to serve critical patients and reception desk to help you best. Be prepared for emergency situations where you have little time to save lives! Make crucial decisions; combine the best medicine and all kinds of other medical procedures on your patients. In this multilevel Doctor Dash Hospital Game you can unlock various features in this doctor game at various levels. Design, expand and build it to make it bigger, upgrade and decorate it to make it prettier, staff and manage it to make it the best hospital ever.

Age of Civilizations Africa PixelTerra Zoombinis Free Music Downloader Download MP3. YouTube Player dict.cc+ dictionary Wings on Fire - Endless Flight Rescue Hero: Pull the Pin - Halloween Scribbl - Scribble Animation Effect(Video & Pics) Power Browser - Fast Internet Explorer Mexican School Simulator Beat the Boss 3 Folder Lock Pro FL Racing Manager 2015 Pro Храброземье: Герои Магии Cookies Inc. - Idle Tycoon GUNSHIP BATTLE: Helicopter 3D Whistle Phone Finder Black Army Diamond - Icon Pack - Fresh dashboard

Download Doctor Dash : Hospital Game MOD APK Latest Version for Android

Download (58M)

All Doctor Dash : Hospital Game MOD Versions

Recommended for You

Leave a Comment