Evil Lands: Action RPG en ligne APK MOD [v.2.0.1] pour Android

Evil Lands: RPG d'action en ligne [v2.0.1]
Publisher
Genre
Taille 69 millions
Dernière version 2.0.1
Obtenez-le
Mise à jour 12 janvier 2022
Télécharger la dernière version

Description de Evil Lands: RPG d'action en ligne [2.0.1]

Evil Lands: RPG d'action en ligne [2.0.1] mis à jour le Mercredi Janvier 12, 2022 est le jeu de rôle pour Android développé par Rage Quit Games LLC

Avez-vous ce qu'il faut pour gagner la bataille contre le mal? Devenez un véritable héros et combattez les monstres, dragons et patrons qui se cachent dans Evil Lands! Le jeu de rôle RPG fantastique le plus captivant et épique pour mobile est arrivé. Choisissez votre personnage, terminez des quêtes et rejoignez d'autres joueurs sur votre chemin pour détruire les sinistres créatures des ténèbres. Explorez des environnements magiques, explorez des forêts ressemblant à des donjons, récupérez votre butin, maîtrisez vos compétences et devenez le guerrier le plus courageux de tous! Vous pouvez vous lancer dans l'un des deux modes multijoueurs: COOP ou PVP. Jouez avec vos amis et des gens du monde entier!

- RPG multijoueur en temps réel en ligne
- Des graphismes 3D époustouflants
- Classes de personnages, améliorations, compétences, butin et objets
- Variété de cartes et de quêtes captivantes
- Modes coopératif et PVP

RPG EN LIGNE MULTIJOUEUR EN TEMPS RÉEL

Invitez vos amis et faites un pas ensemble dans ce voyage épique en mmorpg! Vous pouvez rencontrer des joueurs du monde entier et jouer avec ou contre eux. L'aventure RPG pleine de guerre, de magie, de batailles et de quêtes vous attend! Ramassez votre épée, votre hache, votre arc ou votre bâton et ne laissez aucun patron ni monstre vous faire obstacle.

Des graphismes époustouflants

Ce RPG présente de superbes graphismes ressemblant à des consoles, jamais trouvés dans aucun jeu d’action, qui vous épateront tout simplement. Il est difficile de résister aux arrêts entre les batailles pour prendre des captures d'écran! Peut-être que vous pouvez capturer un dragon? Aucun mmorpg mobile ne ressemble mieux à ce jeu d'action fantastique!

PERSONNALISATION DES PERSONNAGES

Quel genre de héros es-tu? Un guerrier, une sorcière ou un assassin? Le système de butin vous permet de trouver de grands trésors lors de vos raids de donjons. Améliorez vos attributs, acquérez de nouvelles compétences, récupérez votre équipement et devenez le plus grand héros dans une bataille contre le mal. Prenez votre hache et battez-vous jusqu'à vaincre chaque boss!

DIVERS CARTES ET QUESTIONS
Traversez ce royaume médiéval hanté dans votre mission de combattre les ténèbres. Le monde de Evil Lands ressemble à un cachot plongé dans les ténèbres. Des quêtes fascinantes rendent ce jeu de rôle épique encore plus excitant!

DEUX MODES DE JEU

Le mode coopératif vous permet de vous immerger dans la bataille épique passionnante et le raid contre le mal tout en unissant vos forces avec d'autres joueurs. Cela vous aidera à combattre les boss et les dragons qu'un seul héros peut difficilement vaincre avec sa hache. Si vous voulez plus de sensations fortes, essayez le mode de combat PVP - faites équipe et défiez-vous les uns les autres pour découvrir qui dirige le monde Evil Lands!

Quoi de neuf de Evil Lands: RPG d'action en ligne [2.0.1]

- Correction d'un bug avec des coffres gratuits contenant les mêmes objets à chaque fois.

- Changements d'équilibre Coop.

Coromon Récupérer toutes les photos, fichiers et contacts supprimés Bullet Boy Nom Plant Île de commerce Another Day Arène de dérive Gestionnaire de carte de crédit Pro Guerre des bêtes TD Euro Truck Driving Simulator Jeux de camions de transport Highway Moto Rider 2 - Course de circulation Forfait Inc. Tigad Pro Icon Pack BlockSite - Bloquer les applications et les sites distrayants WhatsApp Business Larva Heroes: Lavengers Survival Squad Free Fire Bataille de tir inconnue Photomathie

Télécharger Evil Lands: Action RPG en ligne MOD APK Dernière version pour Android

Télécharger (69M)

All Evil Lands: Versions MOD RPG d'action en ligne

5/5 - (282243 voix)

Recommandé pour vous

Laisser un commentaire

Evil Lands: Online Action RPG APK MOD [v.2.0.1] for Android

Evil Lands: Online Action RPG [v2.0.1]
Publisher
Genre
Size 69M
Latest Version 2.0.1
Get it On
Update January 12th, 2022
Download Latest Version

Description of Evil Lands: Online Action RPG [2.0.1]

Evil Lands: Online Action RPG [2.0.1] updated on Wednesday January 12, 2022 is the Role Playing for Android developed by Rage Quit Games LLC

Do you have what it takes to win the battle with evil? Become a real hero and fight monsters, dragons and bosses hiding in Evil Lands! The most captivating, epic fantasy RPG game for mobile has arrived. Choose your character, complete quests and join other players on your path to destroy grim creatures of darkness. Explore magical environments, raid dungeon-like forests, grab your loot, master your skills and become the bravest warrior of all! You can challenge yourself in one of two multiplayer modes: CO-OP or PVP. Play with your friends and people from all over the World!

– Online Real-Time Multiplayer RPG
– Stunning 3D graphics
– Character classes, upgrades, skills, loot and items
– Variety of maps and captivating quests
– Cooperative and PVP modes

ONLINE REAL-TIME MULTIPLAYER RPG

Invite your friends and take a step on this epic mmorpg journey together! You can meet players from all around the World and play with or against them. The RPG adventure full of war, magic, battles and quests awaits! Pick up your sword, axe, bow or staff and don’t let any boss nor monster stand in your way.

AMAZING GRAPHICS

This RPG features stunning console-like graphics, never found in any action mmorpg, that will simply blow you away. It’s hard to resist stopping between battles to take some screenshots! Maybe you can capture a dragon? No mobile mmorpg looks better than this fantasy action game!

CHARACTER CUSTOMIZATION

What kind of hero are you? A warrior, sorceress or assassin? The loot system allows you to find great treasures during your dungeon raids. Upgrade your attributes, learn new skills, collect your gear and become the greatest hero in a battle against evil. Grab your axe and fight until you defeat every boss!

VARIOUS MAPS AND QUESTS
Cross this haunted medieval realm in your mission to fight darkness. The world of Evil Lands is like a dungeon full of darkness. Compelling quests make this epic action RPG even more exciting!

TWO GAMEPLAY MODES

Cooperative mode lets you immerse in the exciting epic battle and raid against evil while joining forces with other players. This will help you fight the bosses and dragons that a single hero can hardly defeat with their axe. If you’re in for more thrill, try the PVP combat mode – team up and challenge each other to find out who runs the Evil Lands world!

Whats new of Evil Lands: Online Action RPG [2.0.1]

- Fixed a bug with free chests containing the same items every time.

- Coop balance changes.

Gunship Sequel: WW2 Racing Fever 3D Galaxy Invader: Infinity Shooter Free Arcade Games Flying Arrow Baseball Star Idle Tycoon: Shopkeepers Image Compressor PRO - Super Compress Photos Rocat Jumpurr - Hilarious Monsters Crawler Notebooks Pro G-Stomper Nord-Modular Pack Heroes of Chess BacaKomik - Baca Manga & Webtoon Indonesia Outbreak Infection: End of the world PES CLUB MANAGER Pirate Fight - Sword and Rogue Layton: Curious Village in HD Three Kingdoms: The New War Critical Strike Shoot Fire V2

Download Evil Lands: Online Action RPG MOD APK Latest Version for Android

Download (69M)

All Evil Lands: Online Action RPG MOD Versions

5/5 - (282243 votes)

Recommended for You

Leave a Comment